Bientôt disponible. Merci de votre patience ...
A vos marques ? Prêts ? Bricolez !
Les "SKAPA Boxs" sont des kits thématiques qui vous permettent de réaliser vous-même les bricolages avec vos enfants et leurs invités !
Attention, prenez-vous assez à l'avance pour passer commande. Nous préparons les colis à la main et sur commande uniquement.
Une fois votre SKAPA Box prête, nous devons encore vous la faire parvenir par service postal (livraison uniquement en Suisse). Tout cela prend du temps !
✅ Ce que vous trouverez dans les "SKAPA Boxs"
❌ Ce que vous n'y trouverez pas
Tarifs
Attention, prenez-vous assez à l'avance pour passer commande. Nous préparons les colis à la main et sur commande uniquement.
Une fois votre SKAPA Box prête, nous devons encore vous la faire parvenir par service postal (livraison uniquement en Suisse). Tout cela prend du temps !
✅ Ce que vous trouverez dans les "SKAPA Boxs"
- Le matériel nécessaire à la réalisation de bricolage sélectionné.
- Une marche à suivre écrite et détaillée, étape par étape !
- Un lien sous forme de QR code pour une vidéo explicative (selon modèle).
- Des paquets surprises pour chaque enfant (contenant des clins d'œil sur le thème ainsi que quelques friandises)
- Une / des animation(s) pour agrémenter la fête.
❌ Ce que vous n'y trouverez pas
- Des ciseaux
- Des colles
- Du matériel de protection pour votre table
Tarifs
- CHF 15.- par enfant (minimum 2 enfants, maximum 15 enfants)
- Paiement d'avance
- Conditions générales
- Les frais de port via La Poste seront facturés (selon le poids du colis).
Nos propositions de thèmes
Les questions fréquentes.
Livraison
Nous livrons uniquement en Suisse, via le service de La Poste.
Les frais sont ajoutés au montant final de votre commande.
Les frais sont ajoutés au montant final de votre commande.
Paiement d'avance uniquement
Nous ne livrons aucune SKAPA Boxs avant le règlement complet de la commande.
Droit de retour & politique de remboursement
Pour que vous soyez le plus satisfait possible en ouvrant votre SKAPA Box, la SKAPA Team fait son maximum pour vous fournir les meilleures photos, informations techniques et caractéristiques de chaque bricolage possibles (dimensions, couleurs, disponibilité, etc.).
PROBLÈME LIÉ À L'EXPÉDITION
En cas de défaut, de casse ou de problème liés à l’expédition, vous disposez d’un délai de 48 h dès la réception de votre commande pour nous avertir. Écrivez-nous simplement par e-mail à [email protected] et nous vos indiquerons la marche à suivre
PROBLÈME LIÉ AU CONTENU DE LA SKAPA Box
Si malgré les informations disponibles sur le site internet, votre SKAPA Box ne vous convient pas, vous disposez d'un droit de rétractation de 7 jours à compter de la réception de votre commande. Pour ce faire, vous devez nous informer de la raison de votre déception par email à [email protected] uniquement. Aucun retour de marchandise ne sera accepté sans qu’il ait été validé la SKAPA Team au préalable.
Notez que les frais de retour sont à la charge du client. Une fois que nous avons réceptionné votre colis, nous vérifierons les articles retournés. Vous recevrez finalement un e-mail de confirmation avec un avoir sous forme de code promo à utiliser lors d’une prochaine commande sur notre site. Aucun remboursement en espèce ne sera accordé.
CAS DE FIGURES
PROBLÈME LIÉ À L'EXPÉDITION
En cas de défaut, de casse ou de problème liés à l’expédition, vous disposez d’un délai de 48 h dès la réception de votre commande pour nous avertir. Écrivez-nous simplement par e-mail à [email protected] et nous vos indiquerons la marche à suivre
PROBLÈME LIÉ AU CONTENU DE LA SKAPA Box
Si malgré les informations disponibles sur le site internet, votre SKAPA Box ne vous convient pas, vous disposez d'un droit de rétractation de 7 jours à compter de la réception de votre commande. Pour ce faire, vous devez nous informer de la raison de votre déception par email à [email protected] uniquement. Aucun retour de marchandise ne sera accepté sans qu’il ait été validé la SKAPA Team au préalable.
Notez que les frais de retour sont à la charge du client. Une fois que nous avons réceptionné votre colis, nous vérifierons les articles retournés. Vous recevrez finalement un e-mail de confirmation avec un avoir sous forme de code promo à utiliser lors d’une prochaine commande sur notre site. Aucun remboursement en espèce ne sera accordé.
CAS DE FIGURES
- La création était en solde : Non, nous ne reprenons pas les articles soldés.
- La création a été personnalisée : Non, nous ne reprenons pas les articles personnalisés.
- La création est arrivée endommagée : Non, mais les éléments endommagés de votre commande seront remplacés. Cela ne donne droit à aucun un remboursement.
- La création n'est pas conforme à la commande : une erreur d'envois peut parfois arriver. Dans ce cas, vous aurez le choix entre un remboursement ou remplacement.
- Vous n'arrivez pas à effectuer le bricolage : Nous sommes à disposition pour améliorer nos marches à suivre grâce à votre retour d'expérience, mais cela ne donne droit à aucun un remboursement.